Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Garrett

Shane Garrett

J'ai besoin de votre avis.vous les hommes?

êtes-vous déjà tomber sous le charme d'une femme sur le net?
en croyant kel etait célibataire mais quand faite elle est en couple avec des enfants.comment réagiriez-vous?
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Alors pour la première question, oui je suis déjà tombé sous le charme d'une femme sur internet.
N'étant pas célibataire, j'aime autant qu'elle ne le soit pas non plus. On serait comme ça tout les deux dans la même situation et on se prendrait moins la tête, tout en prenant un maximum de plaisir.
non, pas encore mais un truc comme ca, je ne reagirai pas bien car je trouve ca salaud de faire ca.
c'est se foutre de toute sa famille
Bonjour,
Dans l'absolu, l'amour étant aveugle, il est possible de tomber amoureux sur le net. même si l'effet déformant est très fort.
Si l'amour résiste à la première entrevue, je ne crois pas que ce soit grave si la femme a des enfants. en revanche qu'elle soit en couple sans doute. Quand on est amoureux on est rarement partageur (alors qu'on devrait).
Bref. femme en couple avec des enfants.
un amoureux se sentira trahi je pense.
Un autre mec, juste très attiré se trouvera rassuré par la présence de ces deux enfants et de leur père. Comme ça il sait que la femme ne l'appellera pas le soir, ne l'empêchera pas de sortir et d'avoir d'autres aventures éventuellement.
Ceci dit, je pense que la femme n'a rien à perdre à annoncer le topo direct sur le net. Sauf si elle est tombée amoureuse du premier (l'amoureux). là ça sentirait mauvais :)
au revoir
Je lui referais quelques enfants, qu'elle pourra tranquillement élever avec son cher mari qui sera tout content d'avoir une plus grande famille. Et moi ça me permettrait de faire des enfants (pour mon ego ce serait bien de savoir que j'en ai quelque part) sans avoir à les reconnaître ( ce qui serait idéal pour ma tranquilité, car les enfants c'est vraiment chiant ).
Voilà mon amie. Je t'embrasse, et quand tu veux pour te faire de nouveaux marmots.
A cause de la cruauté de certaines personnes sur le net, je te déconseille fortement.
Pour répondre à la question je cesserai tout; pcq si la base de votre rencontre est tromperie, je craints fort que votre amitié ne soit pas faite pour durée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ceinture Slendertone Connect Abs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Rhinite allergique . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • Martine Rose t-shirts for Men SSENSE offre la derniere collection de vetements et accessoires Napa By Martine Rose pour Hommes. Trouvez et achetez des vetements et accessoires Napa By Martine Rose sur SSENSE.com parmi une large selection de designers et createurs independants. Li
  • L'adolescence chez le chien . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  •  
  • J'ai encore rêvé d'elle,Est-ce que si je rêve d'une personne souvent mais que celle ci n'est pas ma copine? est-ce que j'ai des attirances pour elle? quand les draps s'en souviennent EN SAVOIR
  • Préfériez vous passer 10 jours avec un homme qui vous rend heureux ou 10 ans avec un homme banal? "Questions pour les femmes, les hommes peuvent aussi répondre en imaginant que c'est une femme.Vous préférez passer 10 jours avec un homme qui vous rend heureux, qui est drôle, charmant ou bien un homme banal pendant 10 ans?" EN SAVOIR PLUS
  • de tout sur 'amour et relations'? Bonjour, on peut parler.?
  • Peureuse ou amoureuse? "il ne me dit plus rien (romantisme, tendresse, mot gentille)je m'ennuies grave pourtant j'ai l'impression que je l'aime Toujours et ça me fait très mal qu'il me fasse subir ça je me pose souvent la question je suis vraiment amoureuse ou peur de vivr" EN SAVOIR PLUS
  • Meetic = j'ai rencontré un homme, qu'en pensez vous? "Il portait une GUESS (le bougre!), des TOPI en gomme sur les semelles de ses chaussures de pauvres (bout carré, semelle collée et non cousues payées 150 euros) et une chemise verte (simple retor à bouton en plastique, le bouseux!) de chez Brice (le" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
9 Erreurs qui vous empêchent d’avoir le corps de vos rêves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article