Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Garrett

Shane Garrett

Que dois je faire.Aider moi?

Je risque de commettre un crime, mon meilleur frangin sort avec ma copine EN SAVOIR PLUS >>>




étrangle les tous les deux
Calme toi! mélanger les mots tu fais! dans ton état tu serais capable de te tirer une balle dans le pied.
Attends demain il fera jour.
Concernant ton frère, ça prendra du temps mais pardonne.
Mais concernant la nana, pas question de pardonner, oublie la et vite.
Plus tard, peut etre que les esprits se calmeront, mais ne lui redonne plus jamais ta confiance. Les copines ça va ça vient, mais ton frère, tu ne pourras pas le remplacer et lui non plus ne pourra pas te remplacer
euh, c'est juste une amie ou une ex, ou c'est ta petite amie et elle te trompe avec ton frangin?
Dans ce cas je te conseille la mort-au-ras ou le faux suicide (culpabilité d'avoir piqué la copine de son frère) JE PLAISANTE BIEN SUR!! ME PREND PAS AU SERIEUX!! je voudrais pas être responsable de la mort de quelqu'un please!
Bon le tout c'est de comprendre POURQUOOOOIIIIIIII!!! juste pour le cul ou véritable coup de foudre!
Attention : perdre une copine OK mais son frère, surtout pas!
Déjà essaie de te calmer et une fois que tu te sens prêt demande des explications!
Fait leur tout de même savoir que tu en souffres, ils doivent respecter ça.
euh bref, pas de crime pour ça, tu gâcherais ta vie en tôle, rongé par le remord.
et alors?
c'est qu'elle taime pas, c'est pas grave.
sinon tu peux leur proposer un trip a trois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les produits deco de WALL & DECO . Waterproof shower wallpaper CORALFUL by Wall & Deco.Toutes les informations concernant WALL&DECO ? tous les produits ? dernieres collections ? nouvelles ? evenements ? trouvez un revendeur. Wall & Deco offers wall design where ideas spa
  • régime yaourt La source de proteines vegetales qu’est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt…), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • les globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Chlorure de magnesium maigrir . Le chlorure de magnesium est une panacee, il sert a augmenter l'immunite et aide pour de nombreux troubles digestifs. Nous allons le voir plus en details. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • De quelles couleurs sont vos amours? couleur de l'espoir EN SAVOIR
  • Pourquoi mon amie ma abandonnée alors que j'avais besoin d'elle? "Que pensez-vous de l'attitude de mon amie qui est partie en vacances pendant 15 jours alors que je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein je me sent terriblement seule, face à cette maladie,et encore plus ,face a son attitude envers moi.J'a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui est julien courbet? le presentateur de san aucun doute sur tf1
  • j'ai dit pour les filles les garcons, dehors!les filles dites moi ca vous gene de vous balader toutes nues devant lui!? Question pour les filles?
  • Il m'a laissé tomber parce que j'ai.? pas eu mon bac pour la 2nd fois, m'aimait- il vraiment d'après vous?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mobile au Sol UPSIDE DOWN 2en1 de TINY LOVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article