Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shane Garrett

Shane Garrett

Que faire pour garder sa femme quand celle ci veut partir arce qu'elel vous trouve trop gentil?

j'vais pas devenir méchant quand meme! EN SAVOIR PLUS >>>




prends modele sur Sarko, tu seras pas gentil comme ca!
;-)
dommage pour elle
les femme battu serai contente de t avoir elle
non pas devenir mechant mais te comporter plus virilement
la gentillesse c'est bien a l'exces non. elle a l'impression que tu n'as pas de caractere
moi le mien j'aime qu'il me contre de temps en temps pas qu'il soit tjrs ok avec moi
j'aime qu'il fasse des coups de gueule, qu'il me dise non laisse moi faire ca c'est pas a toi a le faire
bizous
cherche pas la elle essaye de trouver des exuses pour te larguer en douceur exuse moi tu y crois toi a son exuse bidon? elle a peut être tout simplement peur de toi , ca il n'y a que toi qui le sait voila bon courage et bonne chance quand même
retenir quelqu'un qui n'a qu'une envie c'est d'être ailleurs est une très mauvaise idée!! laisse la faire et essaye de prendre la chose du mieux que tu peux et tourne toi vers quelqu'un d'autre!! courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDEO Stéphane Plaza amoureux Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Courir et maigrir Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied. Plus aucune excuse pour s'y (re)mettre !. Vous allez courir regulierement mais les chiffres de votre balance ne bougent pas ? Decouvrez 6 raisons qui
  • Combien mesure un stère de bois
  • La berbérine fait-elle baisser la glycémie %. La berberine est depuis longtemps prescrite en medecine traditionnelle chinoise, notamment pour reguler la glycemie, perdre du poids et prevenir les maladies cardio. Achetez 'Physiomance Berbérine 60 Gélules' ? Prix Bas ? L
  • Que signifie pour vous "faire les yeux doux à quelqu'un "? rhoo la la qu'es ce que t'a là? lol ne me dis pas que comme rosa tu vas commencer a me faire la morale " en question " mdr je te dis que je ne le connais pas cet italien lol non je plaisante! n'empêche que c'est vrai je ne le connais pas. Faire les EN SAVOIR
  • La difference entre représentant légal et l'autorité parentale? connaissez vous un livre sur la question ou si vous pouviez m en dire quelque mot merci EN SAVOIR
  • En Iran il existe 2 types de mariages. L'un est dit officiel, l'autre style concubinage mais officiel avec une durée définie.Je dois rentrer en France, j'ai épousé une iranienne officiellement, mon mariage n'est pas enregistré en France, cette derni Un mariage temporaire d'une durée de 99 ans célébré en Iran est t-il reconnut en France?
  • Qu'est-ce qui remplace la taille?^^? je refais ma Q.Chez les hommes la taille compte.Mais chez la femme.le diamètre de leur hum hum compte non?^^ ou c'est au autre chose? :DBon compris là :D
  • C'est fini mes amis internautes? Avec exactement 1000 points, je pense que c’est le moment de quitter ce salon (Yahoo Q/R) à jamais, c’est le lieu de notre première rencontre, mais après la rupture je ne peux plus continuer et de supporter à se croiser une autre fois.Notre problèm EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Combien de temps pour atteindre l’excellence ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article